Découvrez notre newsletter spéciale Suède

Vous êtes un adepte des courses en Suède ? Cette newsletter est faite pour vous. Par l’intermédiaire de notre correspondant sur place, Arthur Leportier, le plus Suédois des lads Français, découvrez nos sélections et des bruits d’écuries sur les principales réunions en Scandinavie.

Illust newsletter

Pour vous inscrire à notre newsletter spéciale Suède, vous devrez :

  • Réalisez le paiement avec le bouton ci-dessous

NEWSLETTER SPECIALE SUEDE – Abonnement

Durée de validité de votre abonnement : 1 an

€10,00

  • Remplir le formulaire avec votre, prénom et adresse mail


QUI EST NOTRE CORRESPONDANT EN SUÈDE,
ARTHUR LEPORTIER ?

90764606_677120193092463_4756721837038108672_n

Âgé de 25 ans, Arthur Leportier est installé en Suède depuis près de cinq ans. Après avoir fait ses classes à Graignes puis Grosbois, il apprend son métier auprès de professionnels tels que Christophe Gallier, Matthieu Abrivard ou encore Jean-Luc Dersoir, il rejoint donc le Nord de l’Europe.

Son expérience Suédoise débute chez Stefan Hultman, juste après le succès de Maharajah dans le Prix d’Amérique. Il restera un an et demi chez ce dernier, avant de passer trois mois chez Peter Untersteiner en stage. Voilà désormais quatre ans que le Tricolore collabore avec Fredrik B Larsson. L’entraîneur s’est mis en lumière ces dernières temps avec un cheval qui devrait encore franchir les paliers à l’avenir, Milliondollarryhme.

Les courses Suédoises n’ont donc plus de secret pour Arthur, qui va nous aider à décrypter les épreuves sur les principaux anneaux du pays, le temps du confinement.

Publicités

Catégories: Prono

Tagged as: , , , ,

Laisser un commentaire