Un des principaux visages de la chaîne M6… monte des lots à l’entraînement à Maisons-Laffitte !

Dans une interview aussi captivante que passionnante, réalisée par Jour de Galop, le journaliste Xavier de Moulins se confie sur sa passion pour les chevaux. Le présentateur des journaux de la chaîne M6 raconte son expérience de cavalier d’entraînement, en parallèle de ses activités professionnelles.

Dans l’anonymat le plus complet, loin de la communication des hyperstars que sont Antoine Griezmann et Tony Parker, il y a Xavier de Moulins. Visage très connu de la chaîne M6, où il incarne notamment les journaux du 12:45 et du 19:45, le journaliste se plonge dans l’univers des courses lorsque le temps lui permet. Plus surprenant, Xavier de Moulins troque son costume et sa cravate pour une casque et une paire de lunettes pour monter des lots à l’entraînement. C’est avec l’aide d’Anne-Sophie Pacault, sur les pistes de Maisons-Laffitte qu’il fait ses gammes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Xavier de Moulins (@xavierdemoulins)

Une future carrière de gentleman-rider ? C’est peu probable. En tout cas, Xavier de Moulins s’est prêté au jeu des questions réponses au micro de Jour de Galop. Un entretien aussi passionnant que prenant, d’environ trente minutes, où le journaliste balaye aussi bien sa passion pour les chevaux, l’image de ce milieu, son envie d’être propriétaire et/ou éleveur.

Laisser un commentaire